Welcome!

Join our community of MMO enthusiasts and game developers! By registering, you'll gain access to discussions on the latest developments in MMO server files and collaborate with like-minded individuals. Join us today and unlock the potential of MMO server development!

Join Today!

L2J [French][Guide] Utiliser un client C5 pour jouer sur un serveur C5 modd

Status
Not open for further replies.
Initiate Mage
Joined
Jan 30, 2007
Messages
1
Reaction score
0
tu pourais remettre les telechargement on ne sais plus les telecharger surtout les plus important :angel:
 
Initiate Mage
Joined
Jan 14, 2007
Messages
25
Reaction score
0
tu pourais remettre les telechargement on ne sais plus les telecharger surtout les plus important :angel:

nous somme en train de compiler un guide chronicle 6 dsl pour le temps qu'on met a repondre mais patienter encore un peut
la on traduit le client c5 en francais
et la database ensuite on le metteras en t
 
Initiate Mage
Joined
Dec 27, 2006
Messages
5
Reaction score
0
l2arkangel - [French][Guide] Utiliser un client C5 pour jouer sur un serveur C5 modd - RaGEZONE Forums
Bonjours comme vous le voyais jai un probleme Quand jessaye de ouvrir le serveur sa marche pas si quelqun si connais en serveur adder moi svp lil_bambinito@hotmail.com
 
Initiate Mage
Joined
Mar 6, 2006
Messages
9
Reaction score
0
Salut tout le monde,

J'ai un problème , une fois que j'ai lancé le login server et le game server (tout se passe bien) , même une fois le l2.ini fait je n'arrive pas a me connecter à mon serveur , je reste bloqué à l'endroit ou l'on met ses identifiants et il ne me met même pas login ou mot de passe incorrect :/

Merci d'avance

Ps : Autocrateaccount = True
Ps 2 : Y aurait - il des ports spéciaux à ouvrir ?
 
Last edited:
Initiate Mage
Joined
Jan 12, 2007
Messages
2
Reaction score
0
Probleme serveur

Je viens de faire un essai du serveur L2, apr
 
Initiate Mage
Joined
Dec 20, 2006
Messages
4
Reaction score
0
Bonjour, moi j'aimerais savoir comment implanter les dual hero et les autre armes suplementaire qui son dans le pack de hero et vault.
J'ai navicat, je vais dan la console j'update et tout se passe bien les armes sont la. je met les xml la ou il fau mais sur le serveur quand je met l'id de l'item il me fai que il a ete cree mais il y a rien dans mon inventaire :/
 
Initiate Mage
Joined
Feb 1, 2007
Messages
1
Reaction score
0
salut moi jai un petit probleme
jai crée un serveur et il se lance parfaitement en local (serveur c4)
sur un otre pc en local je peu me log
mai sur internet pa moyen meme en modifian le host de la personne ki veu se connecter et si jessay de modife le l2.ini pour mettre l'@ip internet du serveur sa marche pa il me lance plus le jeu.

J'ai essayer ossi avec un serveur C5 mai le probleme kan je me log en local je spwan je meur direct et pa moyen de respawn

si quelquun connaitrai un bon tutos qui fonctionne bien ( autre que celui de rpg-paradize il est bien mai ne repond pa a mes bug) ou si kelkun peu maider en directe sur msn je vous laisse mon @ Dart_6@hotmail.fr
merci d'avance pour votre aide ^^
 
Initiate Mage
Joined
Dec 1, 2006
Messages
12
Reaction score
0
Salut a tous,

J'ai C5

Les dinosaure sa fonction bien.

Mais je cherche les skills, arm. armur et map C6 L'interlude

Merci d'avance
 
Initiate Mage
Joined
Sep 19, 2004
Messages
19
Reaction score
0
Heya,
I got that problem with the tools "database_installer" i'm using ShadowM Dp and wamp... Thx for your help!


Bonjour,
J'utilise Wamp, et le pack ShadowM et cela me fait cette erreur quand je lance "database_installer"...
Si quelqu'un à un idée merci.


l2arkangel - [French][Guide] Utiliser un client C5 pour jouer sur un serveur C5 modd - RaGEZONE Forums
 
Initiate Mage
Joined
Mar 1, 2007
Messages
3
Reaction score
0
Bonjour tout le monde,
je voudrai faire un serveur L2 mais le probleme c'est que certains liens ne fonctionnent pas...pour l'instant je suis rendu ici :

Maintenant t
 
Initiate Mage
Joined
Jan 14, 2007
Messages
25
Reaction score
0
Salut a tous,

J'ai C5

Les dinosaure sa fonction bien.

Mais je cherche les skills, arm. armur et map C6 L'interlude

Merci d'avance
pour les skills nous ne pouvont rien te proposer pour le moment car les pack qui sont en se moment sont vraiment buguer (le prenez pas aml vault, hero et erazel^^)
pour les armes tu peut dl les sources de vault Vault datapack
map c6
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top