Welcome!

Join our community of MMO enthusiasts and game developers! By registering, you'll gain access to discussions on the latest developments in MMO server files and collaborate with like-minded individuals. Join us today and unlock the potential of MMO server development!

Join Today!

L2J [French][Guide] Utiliser un client C5 pour jouer sur un serveur C5 modd

Status
Not open for further replies.
Newbie Spellweaver
Joined
Aug 18, 2006
Messages
56
Reaction score
0




ceci et til normale lvl 0 pa de bras exp 0.2131544 et il revein comme sa chake foi ke je log in :s

taffole pa scomme sa
bon voici les liens pour dl tous se ke vous ave besion
jai finie ma datapack (dossier nommer server)
et pour ceux ki veule lexelence voici la data de nagen la meilleur du lmoment toute categorie selon moi


je la trouve mieux de celui de heros
bon pour le system patcher avec l2.ini


les meilleur optionnal 100% fonctionnel que jai approuver
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 10, 2006
Messages
24
Reaction score
0
arkangel laisse moi te dire un grand merci cest tros super !!
sympa
oh btw jtai rajouter sur msn ^^
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 10, 2006
Messages
24
Reaction score
0
taffole pa scomme sa
bon voici les liens pour dl tous se ke vous ave besion
jai finie ma datapack (dossier nommer server)
et pour ceux ki veule lexelence voici la data de nagen la meilleur du lmoment toute categorie selon moi


je la trouve mieux de celui de heros
bon pour le system patcher avec l2.ini


les meilleur optionnal 100% fonctionnel que jai approuver

a propos cest encore des documents kon a besoin komment on les Dl parske jarrive a login mes mon perso et decapiter a moitiet + kan jcree human il et dwarf avec un tete grise :p
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 10, 2006
Messages
24
Reaction score
0
Arkangel: je la trouve mieux de celui de heros
bon pour le system patcher avec l2.ini
4shared.com - online file sharing and storage - download liquid snake system.rar
les meilleur optionnal 100% fonctionnel que jai approuver
4shared.com - online file sharing and storage - download optional.rar

Anger: les deux dernieres link marche po

Arkangel: et pour ceux ki veule lexelence voici la data de nagen la meilleur du lmoment toute categorie selon moi
4shared - free file sharing and storage - share folder - RaGEZONE Shared Folder

Anger: et selui si jsai pa download en une foi tout

OUBLIER TOUT CECI lise en bas mon probleme merci tlm
 
Last edited:
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 10, 2006
Messages
24
Reaction score
0
Mon site:
Toute derniere qeustion pour ke mon server et complet
1) Mon server marche apart ke ya un bug jai creer perso il et lvl 0 pa de vie ni rien et arrive pa a rentre avec comment fixer ceci ? (completement bugger le perso ke jai creer)
2) Comment changer les rates du server jvoudrai tout X 20 000 adena x 900
3) comment est ce ke jdoi faire pour ke dautre jouer vienne sur mon server ? (et ke moi jsai jouer aussi)
4) comment je me met moi meme admin?
5) comment je mes un gmshop et modifier les prix + Npc buffer de 1 heure comment faire?
6) comment mettre le enchant rate +50 a 90 % ?
7) Comment se rajouter sur hozpone ?
8) Comment rajouter des Dragon slayers ds gm shop et tou :p ?

Mdr si kelkun sai maider sur tout sa merci de ke il se lance normalement avec mes rates ke jveu je cree un forum et le nom de mon server LordsOfHardcore !!!!!!!!!MET TOUTE DERNIERE QEUSTIONS ET SA MARCHE NIKEL !!!!!!
 
Last edited:
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 10, 2006
Messages
24
Reaction score
0
Mon site:
Toute derniere qeustion pour ke mon server et complet
1) Mon server marche apart ke ya un bug jai creer perso il et lvl 0 pa de vie ni rien et arrive pa a rentre avec comment fixer ceci ? (completement bugger le perso ke jai creer)
2) Comment changer les rates du server jvoudrai tout X 20 000 adena x 900
3) comment est ce ke jdoi faire pour ke dautre jouer vienne sur mon server ? (et ke moi jsai jouer aussi)
4) comment je me met moi meme admin?
5) comment je mes un gmshop et modifier les prix + Npc buffer de 1 heure comment faire?
6) comment mettre le enchant rate +50 a 90 % ?
7) Comment se rajouter sur hozpone ?
8) Comment rajouter des Dragon slayers ds gm shop et tou :p ?

Mdr si kelkun sai maider sur tout sa merci de ke il se lance normalement avec mes rates ke jveu je cree un forum et le nom de mon server LordsOfHardcore !!!!!!!!!MET TOUTE DERNIERE QEUSTIONS ET SA MARCHE NIKEL !!!!!!
l2arkangel - [French][Guide] Utiliser un client C5 pour jouer sur un serveur C5 modd - RaGEZONE Forums
 
Newbie Spellweaver
Joined
Aug 18, 2006
Messages
56
Reaction score
0
Mon site:
Toute derniere qeustion pour ke mon server et complet
1) Mon server marche apart ke ya un bug jai creer perso il et lvl 0 pa de vie ni rien et arrive pa a rentre avec comment fixer ceci ? (completement bugger le perso ke jai creer)
2) Comment changer les rates du server jvoudrai tout X 20 000 adena x 900
3) comment est ce ke jdoi faire pour ke dautre jouer vienne sur mon server ? (et ke moi jsai jouer aussi)
4) comment je me met moi meme admin?
5) comment je mes un gmshop et modifier les prix + Npc buffer de 1 heure comment faire?
6) comment mettre le enchant rate +50 a 90 % ?
7) Comment se rajouter sur hozpone ?
8) Comment rajouter des Dragon slayers ds gm shop et tou :p ?

Mdr si kelkun sai maider sur tout sa merci de ke il se lance normalement avec mes rates ke jveu je cree un forum et le nom de mon server LordsOfHardcore !!!!!!!!!MET TOUTE DERNIERE QEUSTIONS ET SA MARCHE NIKEL !!!!!!

BON BON BON TU VAS ME DONNER PLEIN DE BOULOT LA
mais patiente environ une a 2 semaine et je et fait ta base avec tout se kil faut.
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 10, 2006
Messages
24
Reaction score
0
mdr tes tros super merci arkangel
par contre mes ip sont bien mis ? parske jsui le suel ki sai me connecter sur le server :p
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 1, 2006
Messages
12
Reaction score
0
Routeur ou autre ?

Re l2arkangel,

Me voil
 
Newbie Spellweaver
Joined
Nov 12, 2006
Messages
50
Reaction score
0
1) Mon server marche apart ke ya un bug jai creer perso il et lvl 0 pa de vie ni rien et arrive pa a rentre avec comment fixer ceci ? (completement bugger le perso ke jai creer)==> telecharge le pack le moin buger ce sera deja bien


3) comment est ce ke jdoi faire pour ke dautre jouer vienne sur mon server ? (et ke moi jsai jouer aussi) ==> tu ouvres tous les port TCP/UDP que ton gameserver et ton loginserver utilise pour communiquer, c'est
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 10, 2006
Messages
24
Reaction score
0
oui mai comment ouvrir tou mes TCP/UDP et jdoi donner mon system au jouer ki veulent rentre sur mon server ?
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 10, 2006
Messages
24
Reaction score
0
BON BON BON TU VAS ME DONNER PLEIN DE BOULOT LA
mais patiente environ une a 2 semaine et je et fait ta base avec tout se kil faut.

merci jattendrais dsl :jester::jester:
pour sa mai moi mon clientt et bugger pa ma faute en + je sai tjr pa comment faire venir les jouer sur mon server Jdoi leur donner Mon system ou un host ou des ip ? le plus facile je veu un server ou on se connecte avec un patch sur; mon server
:busted_co
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 10, 2006
Messages
24
Reaction score
0
YEEE mon perso plus bugger new client mai le seule bleme comment faire vnir les jouer so co sur mon server :s ??

add des qeustion :p

3) comment est ce ke jdoi faire pour ke dautre jouer vienne sur mon server ?jdoi donner mon system ? ou les ip ? (je sai jouer decu mes d'autre ne save pa venir)
5) comment je mes un gmshop et modifier les prix + Npc buffer de 1 heure comment faire?
8) Comment rajouter des Dragon slayers ds gm shop et tou :p ?et custom glow ?

autre prob mnt jai reinstaller tout et il marke ERROR create Auto chat ljdb database donc kan jvai sur 127.0.0.1/a/ ya rien il marke autochat not installed error

Voila le reste jai fixer tout seule comme un grand :p
 
Last edited:
Initiate Mage
Joined
Dec 13, 2006
Messages
1
Reaction score
0
YEEE mon perso plus bugger new client mai le seule bleme comment faire vnir les jouer so co sur mon server :s ??

add des qeustion :p

3) comment est ce ke jdoi faire pour ke dautre jouer vienne sur mon server ?jdoi donner mon system ? ou les ip ? (je sai jouer decu mes d'autre ne save pa venir)
5) comment je mes un gmshop et modifier les prix + Npc buffer de 1 heure comment faire?
8) Comment rajouter des Dragon slayers ds gm shop et tou :p ?et custom glow ?

Voila le reste jai fixer tout seule comme un grand :p
meme prob help !!
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 10, 2006
Messages
24
Reaction score
0
YEEE mon perso plus bugger new client mai le seule bleme comment faire vnir les jouer so co sur mon server :s ??

add des qeustion :p

3) comment est ce ke jdoi faire pour ke dautre jouer vienne sur mon server ?jdoi donner mon system ? ou les ip ? (je sai jouer decu mes d'autre ne save pa venir)
5) comment je mes un gmshop et modifier les prix + Npc buffer de 1 heure comment faire?
8) Comment rajouter des Dragon slayers ds gm shop et tou :p ?et custom glow ?


Voila le reste jai fixer tout seule comme un grand :p

+ comment change MAx buff et Le temps de buff ^^merci
 
Last edited:
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 10, 2006
Messages
24
Reaction score
0
Ok me manke plus kun GM SHOP !! KI PEU ME DIRE COMMENT METTRE GM SHOP SUR MON SERVER !!! ET COMMENT METRE MAX BUFF a 60 ET duration 1 HEURE
CEST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU JUSTE DONNER UN File POUR GM SHOP kes pre configure .sql PLZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Newbie Spellweaver
Joined
Sep 4, 2006
Messages
37
Reaction score
0
Salut jolie tuto l2arkangel :D
(perso j'en ai pas u besoin vue que j'ai le serv de hero depuis ces debut xD)
ah et comme je vois qu'il ya plusieurs personne qui veulent savoir comment changer le temp des buff alor:
dans le repertoire gameserver\data\stats\skills vous devez modif 1 petit chose pour chaque buff (wé c long a changer pour tous les buff...):
sa se presente generalement comme sa pour les buff:
<effect count="1" name="Buff" time="1200" ....
il vous sufi juse de changer le "1200" par ce que vous voulez o_O! c'est en seconde donc pour 1 heure:
<effect count="1" name="Buff" time="3600"
 
Initiate Mage
Joined
Dec 15, 2006
Messages
4
Reaction score
0
Salut, j'Ai suivier a la lettre le tuto que vous avez marquer, et j'Ai un ti probleme. Des que j'essaye d'installer la databass, J'ai le code d'
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 10, 2006
Messages
24
Reaction score
0
YEEE mon perso plus bugger new client mai le seule bleme comment faire vnir les jouer so co sur mon server :s ??

add des qeustion :p

3) comment est ce ke jdoi faire pour ke dautre jouer vienne sur mon server ?jdoi donner mon system ? ou les ip ? (je sai jouer decu mes d'autre ne save pa venir)
5) comment je modifie les prix des gm shop+ e buff 1 heure comment ?
8) Comment rajouter des Dragon slayers ds gm shop et tou :p ?

JE VEU LANCER mon server mai ke je le add sur hozpone il le voienet offline et il ya ke moi et mon frere ke sur routeur ki sais se co a mon server et le l2.ini et bon !! HELP

Comment ouvrire tout mes port ? !! TCP Udp
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top