Welcome!

Join our community of MMO enthusiasts and game developers! By registering, you'll gain access to discussions on the latest developments in MMO server files and collaborate with like-minded individuals. Join us today and unlock the potential of MMO server development!

Join Today!

L2J [French][Guide] Utiliser un client C5 pour jouer sur un serveur C5 modd

Status
Not open for further replies.
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 26, 2006
Messages
12
Reaction score
0
salut a tous franchement super ce tuto merci l2arkangel , tres bien expliquer sauf que biensure y a une toujours couille dans le potage :( j ai un probleme au niveau du l2.ini je decripte change la ligne et met ServerAddr=127.0.0.1
recrypte puis le remet a la place de l'original sauf que biensure en changeant ce dossier je ne peux plus lancer l2 il fais rien alors je le remet le principal ca remarche mais biensure peut pas faire la liaison entre le server et mon pc voila si quelqu'un a une idée merci d'avance :D
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 26, 2006
Messages
12
Reaction score
0
re bonjour a tous j'ai resolut mon probleme de l2.ini mais maintenant j'ai un problemle pour me connecte je me connect ok je me met pour choisir les server je click sur bartz mais rien il ne veux pas y alle puis il me marque dans la fenetre des comande du server
Client protocole revision : 709 is too hight . only 557 and 700 are supported . closind connection.
Wrong protocol version 709.
desole de ne pas mettre la photo mais je n'arrive pas a la mettre sur le net
Merci pour vos reponses .
 
Newbie Spellweaver
Joined
Jan 16, 2005
Messages
18
Reaction score
0
re bonjour a tous j'ai resolut mon probleme de l2.ini mais maintenant j'ai un problemle pour me connecte je me connect ok je me met pour choisir les server je click sur bartz mais rien il ne veux pas y alle puis il me marque dans la fenetre des comande du server
Client protocole revision : 709 is too hight . only 557 and 700 are supported . closind connection.
Wrong protocol version 709.
desole de ne pas mettre la photo mais je n'arrive pas a la mettre sur le net
Merci pour vos reponses .

Si je me rapelle bien, c'est dans le fichier server.properties dans le repertoire server\gameserver\config\
recherche 559 et/ou 700 jusqu'a tomber "Max et Mini Protocol revision" ou un truc comme ca. et tu met 1 et 759 a la place et tous les client passe apres ;)
(desoler peux pas donner plus d'infos je suis au taf)
 
Last edited:
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 26, 2006
Messages
12
Reaction score
0
a merci je commencais vraiment a stresser en me disant que personne pourrais m'aider lol donc maintenant il ne me marque plus le meme message il me dit :
session key is not correct . closing connection
C'est grave gammer Oo ??
 
Newbie Spellweaver
Joined
Jan 16, 2005
Messages
18
Reaction score
0
la je vois pas, jamais eu ce probleme
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 26, 2006
Messages
12
Reaction score
0
a mince tampis merci commeme j'esper que ca ne va pas trop m'empecher de le faire ce server lol
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 26, 2006
Messages
73
Reaction score
0
Genial! Meme si je me suis servi du L2J depuis le C3, aucun francophone n'avait encore cr
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 26, 2006
Messages
12
Reaction score
0
salut , est ce que quelqu'un pourrai me donner l'adresse d'un admin de serveur l2 pour qu'il puisse m'aider au sujet de mon message "session key is not correct . closing connection " ou si quelqu'un pourrai m'aider voila mon adresse micki0989@hotmail.com
merci d'avance
 
Initiate Mage
Joined
Dec 29, 2006
Messages
2
Reaction score
0
bonjour tt lmonde alors deja bravo et merci pour ce tuto :)

sinon j'ai un probleme quand je démarre le serveur de login ( startloginserver.bat )

a la fin il me met "Telnet server is currently disabled"
et donc du coup après le gameserver.bat i veu pas le trouvé :'(

pourtant j'ai suivi le truc mot a mot alors y'a t'il un truc que j'ai pas modifié ?
 
Initiate Mage
Joined
Dec 29, 2006
Messages
2
Reaction score
0
bonjour tt lmonde alors deja bravo et merci pour ce tuto :)

sinon j'ai un probleme quand je démarre le serveur de login ( startloginserver.bat )

a la fin il me met "Telnet server is currently disabled"
et donc du coup après le gameserver.bat i veu pas le trouvé :'(

pourtant j'ai suivi le truc mot a mot alors y'a t'il un truc que j'ai pas modifié ?

ps sorry pour le double post :(
 
Last edited:
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 28, 2006
Messages
7
Reaction score
0
lu all alors moi tout marche bien
sauf que j'ai installe la version de hero... et une fois lvl 20 pas moyen de trouver
ou changer ma classe. Alors je sais que ma question est debile mais vous pouvez me dire ou sa se trouve ou alors si vous n'auriez pas un autre datapack, je sais qui a moen de changer sa classe avec les roy the cat car je deja joue sur un serv ou il y avai ca :D alors si vous auriez un datapack avec gk gmshop et ce systeme pour les classe je prend direct
merci :D
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 28, 2006
Messages
7
Reaction score
0
apres une petite recherche j'ai cru comprendre qu'il y a un rapport avec la classmaster
qu'il faut modifier l'ID ou je sais pas trop quoi ;)
Si c'es ca mon probleme pouvez m'expliquez comment le regle ?
Merci d'avance
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 26, 2006
Messages
12
Reaction score
0
salut golyum pourrai tu m'aider a lancer mon serveur ainsi que quelqu'un d'autre qu'il a reussi ^^ voila mon adresse : micki0989@hotmail.com
merci.
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 28, 2006
Messages
7
Reaction score
0
ok po de prob et sinon ton probleme c'est quoi comme ca je c deja ;)
 
Last edited:
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 26, 2006
Messages
12
Reaction score
0
merci ^^ ben en fait je lance mon serveur jusqu'a la pas de probleme tout marche bien aucune erreure je lance l2 j'arrive sur la page je tape mon log in mon mot de passe , la page pour choisir son seveur s'ouvre la au lieu de bartz j ai scarlet avec 3 de ping puis en cliquant sur OK ,ca me fais un critical error :
OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1658 MHz with 1023MB RAM
Video: NVIDIA GeForce FX 5600XT (9371)

General protection fault!

History: IsLoadedResource <- PawnFDwarf Lobby.FDwarf0 InSlot9 type2 nameThe Final Test Is Complete <- User::SetPawnResource <- NConsoleWnd::AddCharacterInfo <- UGameEngine::AddCharacterInfo <- d <- CharacterSelectionInfoPacket <- UNetworkHandler::Tick <- Function Name=CharacterSelect <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

voila pourtant j'ai suivit a la lettre le tuto aucun probleme sauf au lancement de la DB j'ai 58 fichier dans l2jbd c'est normal ??
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 28, 2006
Messages
7
Reaction score
0
ben moi dans ma databasa il y en a 85, essaye peu etre de supprime la DB l2j, tu le recree et tu relance C:\Server\tools\database_installer.bat
Sinon moi aussi j'ai mon server qui s'appelle scarlet alors qu'il devrait etre bartz comme toi enfaite et il fait 0 de ping.Voila essaye et si sa marche toujours pas j'essayerai d'etre sur msn
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 26, 2006
Messages
12
Reaction score
0
a ben c 'est prece que ca j'ai juste a inverser les deux chiffres :D ( un peu pourri mais bon ....) en tout cas je n'arrive pas a avoir plus de 58 fichier :( ca ne peux pas venir du jeux en lui meme ??
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 28, 2006
Messages
7
Reaction score
0
normalement non le jeux n'a rien avoir dans la DB du serv
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top