Welcome!

Join our community of MMO enthusiasts and game developers! By registering, you'll gain access to discussions on the latest developments in MMO server files and collaborate with like-minded individuals. Join us today and unlock the potential of MMO server development!

Join Today!

L2J [French][Guide] Utiliser un client C5 pour jouer sur un serveur C5 modd

Status
Not open for further replies.
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 26, 2006
Messages
12
Reaction score
0
a alors je ne voit pas du tout pourquoi moi je peux pas tout avoir , encore mon ordi qui se rebelle >< faux avouer que j'ai toujours des truc bizar avec l'informatique lol , enfin bref , le fait de ne pas avoir tout la DB peut faire que j'ai plein de bug ??
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 28, 2006
Messages
7
Reaction score
0
ben pour moi ui il me parai normal que toute la DB est utile au fonctionnement du server
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 10, 2006
Messages
24
Reaction score
0
bah moi mon probleme jsai pa comment ouvrire les port TCP DPU pour ke les gens savent se connecter ya ke moi et mon frere ki sai rentre :s
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 30, 2006
Messages
17
Reaction score
0
moi j ai un ptit probleme (meme si j ai suivis le guide au pied de la lettre)

quand j essay de lancer le database_installer (apres l avoir modifier en blocknote) j entre le premier f il me met des le debut des update il me met qu il arrive pas a se connecter au MySQL server avec le local host

un ptit screen a l appuye:

l2arkangel - [French][Guide] Utiliser un client C5 pour jouer sur un serveur C5 modd - RaGEZONE Forums


voila est ce que quelqun sais d ou pourrai provenir le probleme ??
je vous remercie d avance
 
Last edited:
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 28, 2006
Messages
7
Reaction score
0
Celestar pour ta question je sais que c'est bete mais a tu lance stop.bat et puis start.bat ? pour test je n'ai pas lance ces fichier et j'ai la meme error que toi donc a mon avis sa provien de la
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 30, 2006
Messages
17
Reaction score
0
mmh non ca a pas marcher ...
j voudrais quand meme demander est ce qu il y a un autre guide que celui au debut de ce topic (parce que bon j ai un router j sais aps c est peut etre different ...)
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 26, 2006
Messages
12
Reaction score
0
ben moi il me marque plusieurs fois chemin introuvable mais a la fin il me dit que le script est complet ><
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 30, 2006
Messages
17
Reaction score
0
meme chose il me dit qu il arrive pas a se co au MySQL mais a la fin me dit que la DB est complete

aussi si c est un truc qu il faut modifier avec le firewall mon firewall c est un zonealarm pro (ca ferra gagner du temps)

j esper que vous arriverais a m aider !
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 30, 2006
Messages
17
Reaction score
0
j ai reussi a regler mon bug de database mais maintenant que j essay de lancer le login server , il se lance et puis a un moment arrive a la ligne
telnet server is currently disabled.
puis il bloque la ...
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 30, 2006
Messages
17
Reaction score
0
et m**de j ai encor passer un bug par moi meme mais encor un vien me pourrire la vie ...
le game serve je le lance et il commence a charger toutes les donne puis a un moment il me remet continuellement un meme message:

connectin to login on 127.0.0.1:9014
damn! registration failde:reason:wrong hexid

tandis que le login serv me met:
auth request recieved
Wrong hexID
closing connexion
Batrz <0>:connection lost
(puis tout a la fin il met aussi)
incorrect packet checksum, closing connection <LS>

ptit screen a l appuye ...

l2arkangel - [French][Guide] Utiliser un client C5 pour jouer sur un serveur C5 modd - RaGEZONE Forums


merci d avance pour votre aide
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 1, 2006
Messages
12
Reaction score
0
Hexid

et m**de j ai encor passer un bug par moi meme mais encor un vien me pourrire la vie ...
le game serve je le lance et il commence a charger toutes les donne puis a un moment il me remet continuellement un meme message:

connectin to login on 127.0.0.1:9014
damn! registration failde:reason:wrong hexid

tandis que le login serv me met:
auth request recieved
Wrong hexID
closing connexion
Batrz <0>:connection lost
(puis tout a la fin il met aussi)
incorrect packet checksum, closing connection <LS>

ptit screen a l appuye ...



merci d avance pour votre aide

Bonjour,

pour Hexid

faut tu aille c:/server/login/RegisterGameserver.

tu chois: 0

ensuit renommer par hexid. copie et met dans c:/server/gameserver/config . coller. voil
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 26, 2006
Messages
12
Reaction score
0
Celestar pourrais tu me dire comment as tu resolut ton probleme avec ta DB s il te plait car moi aussi j ai un probleme avec la mienne :(
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 26, 2006
Messages
12
Reaction score
0
en fait moi il me marque plusieurs fois au premier f que le chemin est introuvable
puis au deuxieme alors la il se rebelle j en ai au moins une vingtaine Oo mais a la fin il me marque "sript complet " est ce normal ??
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 10, 2006
Messages
24
Reaction score
0
Comment Ouvrire LEs Port TCP/UDP svp ! Le server marche Nikel Jai le patch et tout mai ya kes les jouer locaux ki savnt se connecter et tout et bien ds le L2.ini du system ya mon Ip de internet donc a mon avi jdoi ouvrire kk chose ki blocke lentree des autres sauf ceu en locale

Ki peux maider merci
 
Initiate Mage
Joined
Jan 1, 2007
Messages
2
Reaction score
0
j'ai plusieur question a poser :
=> j'ai le dernier hero pack , quel sont les id du npc buffer , gk deluxe et gm shop ?
=> comment implanter des npc avec navicat

voila , merci d'avance pour vo reponse :D
 
Initiate Mage
Joined
Jan 1, 2007
Messages
2
Reaction score
0
en fait moi il me marque plusieurs fois au premier f que le chemin est introuvable
puis au deuxieme alors la il se rebelle j en ai au moins une vingtaine Oo mais a la fin il me marque "sript complet " est ce normal ??

prend une autre datapack , la derniere hero par exemple , qui est dans L2J release , moi aussi aven javai beaucoup de probleme de ce genre
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 30, 2006
Messages
17
Reaction score
0
Bon ben mon serveur l est fonctionnel, mais (et oui y a toujours un mais ...) les autres personnes arrive pas a se connecter... alors je me suis entretenue avec certaines d entre elle qui m affirmaient que le l2.ini bug mais je vois aps du tout pourquoi enfin bref j ai besoin d aide :sweatdrop

merci d avance
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 10, 2006
Messages
24
Reaction score
0
Comment Ouvrire LEs Port TCP/UDP svp ! Le server marche Nikel Jai le patch et tout mai ya kes les jouer locaux ki savent se connecter et tout et bien ds le L2.ini du system ya mon Ip de internet donc a mon avi jdoi ouvrire kk chose ki blocke lentree des autres sauf ceu en locale

Ki peux maider merci

aler les gars ya kelkun ki sai maider :s
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 30, 2006
Messages
17
Reaction score
0
alors la pour les port tcp et udp tu dois d abord ouvrir une page internet puis entrer comme adress 192.168.1.1, Dans cet page tu voit les menu a gauche? et ben tu prend le deuxieme(advanced settings) et apres tu prend l option NAT. La tu prend encor l option virtual serveur et donc t est arriver la ou il faut ouvrire les port. (ca doit ressembler a ca et chez moi cest deja configurer donc tu peux prendre exemple sur le screen suivant)

l2arkangel - [French][Guide] Utiliser un client C5 pour jouer sur un serveur C5 modd - RaGEZONE Forums


change juste le dernier chiffre de ton LAN ip pour que ce soit la tienne (demarre>executer>cmd>ipconfig)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top