Welcome!

Join our community of MMO enthusiasts and game developers! By registering, you'll gain access to discussions on the latest developments in MMO server files and collaborate with like-minded individuals. Join us today and unlock the potential of MMO server development!

Join Today!

[FRENCH]PWServer Install Guide

Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Pour redemarrer les maps il faut passer par le ?


Et pour partager mon serveur s'est quels fichiers qu'il faut partager stp Romulan :)


---------- Post added at 01:25 PM ---------- Previous post was at 01:17 PM ----------

A oui quand au debut on lance le pwserver.bat (console cmd) il faut la laisser allumer ou on peut la quitter sur X apres tout avoir fait dessus ?
Tu dois ouvrir le port 29000 et pointant vers l'IP de ton PC dans le pare-feu de ta box/router.

Et comme Das a dit, oui tu peux passer par pwAdmin pour relancer tes maps. Ce qui est plus simple que de faire en console... :):

Quand tu veux éteindre le serveur de préférence tu le STOP via pwAdmin et ensuite tu te connecte sur la console et tu tapes "halt" pour éteindre colinux.


Oui... 'les maps' peut être démarré en pwAdmin

And a note to Romulan: I keep wanting to say les cartes for maps but it just doesn't seem right...
Cuz some english words are often now in the french language. :): So we use "maps" when it means a map for a game.
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Oui merci pour ces aides :) mais le truc que je te demande s'est quand je vais faire partager mon perfect world , je doit faire telecharger quels de mes fichiers aux autres joueurs qui aimerer jouer a mon perfect world ? ^^
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Oui merci pour ces aides :) mais le truc que je te demande s'est quand je vais faire partager mon perfect world , je doit faire telecharger quels de mes fichiers aux autres joueurs qui aimerer jouer a mon perfect world ? ^^
Bah tu leur fais télécharger le client que tu as télécharger toi pour jouer sur ton serveur, c'est malin :mellow:
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
A dac mais si je le met a jour ou je modifie un truc sur le serveur eux il doivent bien telecharger mon patch ? Et le truc s'est que si je me partage il faudra bien faire une securiter pour que mes joueurs puissent rien modifier ni tricher?
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Pour faire tes patchs:

Pour sécuriser ton client: je peux rien dire car c'est contre le règlement du forum ici, nous sommes dans un esprit libre et de partage :):
 
Last edited by a moderator:
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Quesqu'y est assez costaud ? Le shop ou l'on achete avec les cubi ?


Et pour Romulan un grand merci pour l'aide :) si j'ai besoins d'aide je te demandrais si sa te derange pas ;) merci encore.
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
quelqu'un aurait-il un bon cash shop assez complets? , car bon j'y et jettez un coup d'oeil c'est assez costaud Oo
C'est le gshop.data de la release Server 1.4.2 de Ronny. Et je le trouve relativement complet. :blink:

Si tu trouves qu'il est pas à ton gout, personne n'en fera un pour toi (à savoir)... Tu dois le faire toi même avec cet outil: . Bonne chance!
 
Last edited:
Junior Spellweaver
Joined
Jun 1, 2010
Messages
139
Reaction score
2
Oui en verifient avec d'autre Gshop , c'est vrais qui'l et le seul vraiment assez complet :) , donc oui a moi de le faire a mon propre goût.. ceci dit , moi je tien quand même a te féllicité , parce qu'il et rare que quelqu'un face un tuto en francais , et qui aide avec gentilesse .. donc voila merci a toi romulan .

a j'ai aussi une autre , question .. si admettons que je veuille changer les stats d'une GS a la place de (exemple) 150HP , je voulais mettre 1500hp , je suppose qu'il faut toucher au element.data , donc ma question est , es-ce dur? parce que j'aimerais vraiment en faire un server pvp , j'ai une tres bonne connection et une assez bonne config...

voila encore merci pour ton aide romulan. :)
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
a j'ai aussi une autre , question .. si admettons que je veuille changer les stats d'une GS a la place de (exemple) 150HP , je voulais mettre 1500hp , je suppose qu'il faut toucher au element.data , donc ma question est , es-ce dur?
Je connais quelqu'un qui a essayé mais échouer. Et moi personnellement je n'y vois aucun intérêt donc je ne jamais chercher a savoir comment faire.

Il faut demander à Bash de PWVendetta, lui sait comment faire... :mellow:
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Oui je suis d'accord avec toi zoneheart pour ce que tu a dit a propos de Romulan un grand merci a lui :)


Et pour Romulan: dit moi stp esque s'est possible de modifier ma vitesse des montures ? Genre mettre 16 a la place de 13 ?


---------- Post added at 05:38 PM ---------- Previous post was at 05:32 PM ----------

Et la vitesse des ailles ... Tout ce qui vole et toutes les montures comment faire sp Romulan ?
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
J'ai un probleme tout ce lance je lance le serveur via pwAdmin mais quand je lance le elementclient.exe sa ce lance sa me fait un ecrant noir avec le curseur mais sa s'etint juste après donc le jeu ne ce lance pas :/ pourquoi ? aidez moi svp
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Normalement sur la map il y a une zone cacher pour les GM? si oui ou ce trouve t-elle?
Ctrl+Alt+Clic Normal sur la zone encadrée en rouge:

Romulan - [FRENCH]PWServer Install Guide - RaGEZONE Forums


Quand tu appuies sur M c'est grisé mais pourtant c'est bien la... Dans le coin gauche inférieur de la map. :):


Oui je suis d'accord avec toi zoneheart pour ce que tu a dit a propos de Romulan un grand merci a lui :)


Et pour Romulan: dit moi stp esque s'est possible de modifier ma vitesse des montures ? Genre mettre 16 a la place de 13 ?


---------- Post added at 05:38 PM ---------- Previous post was at 05:32 PM ----------

Et la vitesse des ailles ... Tout ce qui vole et toutes les montures comment faire sp Romulan ?
Vitesse Maximale = 15 que ca soit a pied, a monture ou en vol.

Pour comment changer ca et bah ca dépend quoi. Pour à pied tu peux avoir une potion qui dure 1h, pendant ce temps tu cours à 15m/s. Pour les montures c'est plus compliquer ca demande une modification du elements.data et pareil pour les aviations. :mellow:

Sans vous ennuyez on sort du sujet de faire son serveur et l'avoir opérationnel. La on s'attarde sur des détails d'on peut avoir réponse ailleurs sur le forum
 
Last edited:
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
J'ai un probleme tout ce lance je lance le serveur via pwAdmin mais quand je lance le elementclient.exe sa ce lance sa me fait un ecrant noir avec le curseur mais sa s'etint juste après donc le jeu ne ce lance pas :/ pourquoi ? aidez moi svp

D'accord désolé mais voila mon probleme aide moi stp :*:

---------- Post added at 07:45 PM ---------- Previous post was at 07:28 PM ----------

Aide moi stp Romulan car je suis je le fait là mais le jeu ce lance pas sauf le curseur et après le jeu s’éteint tout seul :(
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
D'accord désolé mais voila mon probleme aide moi stp :*:

---------- Post added at 07:45 PM ---------- Previous post was at 07:28 PM ----------

Aide moi stp Romulan car je suis je le fait là mais le jeu ce lance pas sauf le curseur et après le jeu s’éteint tout seul :(
Quel client utilises-tu? Sinon tu peux demander à zoneheart comment il a fait :mellow: :):
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
J'utilise le premier que tu a mis dans le tuto.
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
C'est bizarre parce que chez moi ca fonctionne. Tu as modifié un truc qui fallait pas? :mellow:
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Euh ouais je crois car il fallait changer l'adresse ip dans userdata puis dans le document server alors que moi je l'ai changer aussi dans curentserver aussi


---------- Post added at 10:07 AM ---------- Previous post was at 10:05 AM ----------

Romulan au pire stp tu peu faire ce tuto en video et le mettre ici stp ? Enfin pour moi si sa te derange pas :)
 
Back
Top