Welcome!

Join our community of MMO enthusiasts and game developers! By registering, you'll gain access to discussions on the latest developments in MMO server files and collaborate with like-minded individuals. Join us today and unlock the potential of MMO server development!

Join Today!

[FRENCH]PWServer Install Guide

Junior Spellweaver
Joined
Jun 1, 2010
Messages
139
Reaction score
2
pourquoi une video? , moi j'ai telecharger le client PWi officiel , en suite pris le patch downgrade de ronny , et aprer tu as juste a mettre 127.0.0.1 dans (element\userdata\server\serverlist) c'est tout , moi j'aimerais augmenter le total de rame pour le serveur je crois quil et blocker a 955? a moin que cela suffi emplement ...

---------- Post added at 11:07 AM ---------- Previous post was at 10:56 AM ----------

Ahh dommage aucun NPC ne marche dans la zone GM :( ..
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
A dac merci zoneheart mais toi tu la extrait ou ton dossier du client ? Puis moi dans serverlist j'ai mis 127.0.0.1 et aussi dans curentserver j'ai fait pareille mais quan le jeu ce lance l'ecrant devient noir puis le curseur aparait puis le jeu s'eteint :( je ne comprend pas pourquoi :(
 
Junior Spellweaver
Joined
Jun 1, 2010
Messages
139
Reaction score
2
pilote a jour? , bah le client tu peut le placer ou tu veut , je serait toi , je supprimerai tout , et tu refait une install au proppre , donc tu install le client , tu install le patch downgrade de ronny (tu lance sont patch) en indiquant bien l'adresse ou est indiquer le jeu (exemple) pour ma part (C:\Perfect World Entertainment\Perfect World International) , et ensuite , une fois ceci fini , tu change juste le serverlist..
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
pourquoi une video? , moi j'ai telecharger le client PWi officiel , en suite pris le patch downgrade de ronny , et aprer tu as juste a mettre 127.0.0.1 dans (element\userdata\server\serverlist) c'est tout , moi j'aimerais augmenter le total de rame pour le serveur je crois quil et blocker a 955? a moin que cela suffi emplement ...

---------- Post added at 11:07 AM ---------- Previous post was at 10:56 AM ----------

Ahh dommage aucun NPC ne marche dans la zone GM :( ..
Oui le montant de RAM est bloquer à 955 et je n'ai jamais compri pourquoi...

Pour les PNJ ils sont juste désactivés. De toute façon ils sont tous sur le monde normal donc bon.

A dac merci zoneheart mais toi tu la extrait ou ton dossier du client ? Puis moi dans serverlist j'ai mis 127.0.0.1 et aussi dans curentserver j'ai fait pareille mais quan le jeu ce lance l'ecrant devient noir puis le curseur aparait puis le jeu s'eteint :( je ne comprend pas pourquoi :(
Re-essaye d'extraire le jeu a nouveau sur ton bureau. Mais cette fois tu le lances sans changer quoique ce soit pour voir si il fonctionne avant. Si oui, change l'IP dans serverlist.txt uniquement!! Touche pas au currentserver!! :mellow:

EDIT: Ou alors suit la méthode de zoneheart avec le client de PWI...
 
Last edited:
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
pilote a jour? , bah le client tu peut le placer ou tu veut , je serait toi , je supprimerai tout , et tu refait une install au proppre , donc tu install le client , tu install le patch downgrade de ronny (tu lance sont patch) en indiquant bien l'adresse ou est indiquer le jeu (exemple) pour ma part (C:\Perfect World Entertainment\Perfect World International) , et ensuite , une fois ceci fini , tu change juste le serverlist..

A là je crois que j'ai un probleme à ce niveau car tu dit d'installer le client puis le patch de ronny et lancer le jeu a partir de son patch alors que moi j'ai télécharger le tout premier et il y a déjà tout de dans si je me trompe pas.
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
d'accord :) , sinon , pour augmenter les level ou meme les diminuer sais tu comment on peut ci prendre?
"/PWServer/gamed/ptemplate.conf" Level maximal = 150. Cherche pas à aller plus loin c'est inutile.

A là je crois que j'ai un probleme à ce niveau car tu dit d'installer le client puis le patch de ronny et lancer le jeu a partir de son patch alors que moi j'ai télécharger le tout premier et il y a déjà tout de dans si je me trompe pas.
Oui y a tout dedans... Essaye d'abord de supprimer tout et de re-extraire ton client sur le bureau et de le lancer sans rien toucher. Si ca fonctionne c'est que tu avais du faire une erreur quelque part avant.

Si ca fonctionne toujours pas, essaye la méthode de zoneheart avec un client tout frais de PWI patché avec le downgrade de Ronny. :):
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Oki j'essaye tout de suite =)

---------- Post added at 12:50 PM ---------- Previous post was at 12:44 PM ----------

Euh... aussi quand j'ai tout extrais, dans le dossier test1 je vais dans le dossier element puis je lance le elementclient.exe ?
 
Newbie Spellweaver
Joined
May 23, 2009
Messages
25
Reaction score
0
Oki j'essaye tout de suite =)

---------- Post added at 12:50 PM ---------- Previous post was at 12:44 PM ----------

Euh... aussi quand j'ai tout extrais, dans le dossier test1 je vais dans le dossier element puis je lance le elementclient.exe ?

Oui, tu le lance et si tu n'a aucun bug, tu te dirige dans /element/userdata/server/serverlist.txt et tu y met ton adresse ip local.
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
S'est bon le jeu ce lance =) j'ai re extrais le dossier =) puis j'ai changer dans serverlist l'adresse ip par 127.0.0.1 mais quand je le lance au moment ou il faut ce loguer (Le compte est créer sur pwAdmin puis le serveur est lancer) Le tape mon login puis mon mot de passe et sa me dit que ce personnage n'existe pas :/
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
S'est bon le jeu ce lance =) j'ai re extrais le dossier =) puis j'ai changer dans serverlist l'adresse ip par 127.0.0.1 mais quand je le lance au moment ou il faut ce loguer (Le compte est créer sur pwAdmin puis le serveur est lancer) Le tape mon login puis mon mot de passe et sa me dit que ce personnage n'existe pas :/
Ah oui, maximum 9 caractères et uniquement des minuscules et des chiffres pour le login et mdp sur pwAdmin.

En gros supprime ton compte et refait un autre avec l'indication que je viens te donner :):
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
S'est BONNN =D enhfin !! xD MERCI a tous enfait le nom il faller l'enregistrer en lettres minuscules =)

---------- Post added at 01:15 PM ---------- Previous post was at 01:08 PM ----------

A oui j'ai un problem sur le client la vie des monstre est sur ?/?

---------- Post added at 01:40 PM ---------- Previous post was at 01:15 PM ----------

La barre de vie de tout le monde est sur ?/? comment l'enlever ?

---------- Post added at 02:01 PM ---------- Previous post was at 01:40 PM ----------

A et svp comment changer les commandes pour avancer ?
 
Junior Spellweaver
Joined
Jun 1, 2010
Messages
139
Reaction score
2
pour les ?? sur la barre de life , moi aussi j'ai ça , c'est pas tres génant :) , content que sa fonctionne pour toi :)
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Ouais lol :) mais autrement j'ai regarder le GSHOP mes montures led plus rapides sont a 10 :/
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
S'est BONNN =D enhfin !! xD MERCI a tous enfait le nom il faller l'enregistrer en lettres minuscules =)

---------- Post added at 01:15 PM ---------- Previous post was at 01:08 PM ----------

A oui j'ai un problem sur le client la vie des monstre est sur ?/?

---------- Post added at 01:40 PM ---------- Previous post was at 01:15 PM ----------

La barre de vie de tout le monde est sur ?/? comment l'enlever ?

---------- Post added at 02:01 PM ---------- Previous post was at 01:40 PM ----------

A et svp comment changer les commandes pour avancer ?
Tout ce que tu vois sur PWI tu peux l'oublier :mellow:

C'est à dire: Tideborn, Genies, Changer les commandes, Hyper EXP, etc...
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
A oki mais romulan dit moi comment il faut changer les commandes pour avancer ? Stp
 
Newbie Spellweaver
Joined
May 23, 2009
Messages
25
Reaction score
0
Les commandes pour avancer se change niveau éxécutable avec ton editeur héxadecimal favoris.
Je ne connais pas leur valeur désolé
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Les commandes pour avancer se change niveau éxécutable avec ton editeur héxadecimal favoris.
Je ne connais pas leur valeur désolé
Pareil j'ai jamais trouver non plus :mellow:.
 
Back
Top