Welcome!

Join our community of MMO enthusiasts and game developers! By registering, you'll gain access to discussions on the latest developments in MMO server files and collaborate with like-minded individuals. Join us today and unlock the potential of MMO server development!

Join Today!

[FRENCH]PWServer Install Guide

Junior Spellweaver
Joined
Jun 1, 2010
Messages
139
Reaction score
2
Non aucun , le premier liens et mort , et le second je le telecharge là , moi j'ai pris un client downgrade sur un site , mais es-ce-que le probleme viens du client , je ne c'est pas..
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Non aucun , le premier liens et mort , et le second je le telecharge là , moi j'ai pris un client downgrade sur un site , mais es-ce-que le probleme viens du client , je ne c'est pas..



A oki merci et dit moi stp où met tu le client ? dans quel dossier de colinux ?
A et sais-tu quel logiciel pourrais-je utiliser sous Windows x64 comme CoLinux ?
 
Last edited:
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
voila ce que cela me fait comme bug une fois sur le serveur :/ , surment le client que j'ai du DL:grr:
Surement... :ehh:

Aidez moi Romulan S.V.P :*:
Ah... je crois que colinux ne fonctionne que sous 32bits. Je pense refaire une release avec virtualbox finalement... :$:

Non aucun , le premier liens et mort , et le second je le telecharge là , moi j'ai pris un client downgrade sur un site , mais es-ce-que le probleme viens du client , je ne c'est pas..
Oui le problème vient bien du client. C'est un problème des fichiers ECM et BON des personnages. :mellow: Jme demande quel client c'est?

A oki merci et dit moi stp où met tu le client ? dans quel dossier de colinux ?
A et sais-tu quel logiciel pourrais-je utiliser sous Windows x64 comme CoLinux ?
Le client se met dans un dossier sur ton bureau :D:
 
Junior Spellweaver
Joined
Jun 1, 2010
Messages
139
Reaction score
2
j'ai telecharger ceci pour downgrade mon client... =>


Du coup j'ai reussi :)
 
Last edited:
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Sa serais pas mal de refaire un release avec Virtualbox ;) car franchement je comprend un peu l'anglais mais pour faire un serveur comme les autres expliquent je ne comprend pas trop mais comment toi tu explique s'est super BIEN ;) BRAVO =D

Et pour le client je le met tout simplement sur le bureau dans un dossier et s'est tout ^^ ?


S'est possible d'avoir ton msn ? stp

A et une derniere question comment puis-je commencer a traduire le client (Le serveur) ? SVP
 
Last edited:
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
j'ai telecharger ceci pour downgrade mon client... =>


Du coup j'ai reussi :)
J'avais mi un client tout préparer pour ceux qui aurait du mal avec PWD Downgrade... :mellow: Mais si tu as réussi avec c encore mieux :wink:


Sa serais pas mal de refaire un release avec Virtualbox ;) car franchement je comprend un peu l'anglais mais pour faire un serveur comme les autres expliquent je ne comprend pas trop mais comment toi tu explique s'est super BIEN ;) BRAVO =D

Et pour le client je le met tout simplement sur le bureau dans un dossier et s'est tout ^^ ?


A et s'est possible d'avoir ton msn ? stp
<hs>On m'a souvent dit de faire prof...</hs>

Oui pour le client c'est tout a fait ca :): Pour MSN malheureusement je ne prend plus personne desoler :$:


petite question , comment on peut changer les rates du serveur? merci :)
Tu utilises Filezilla (a installer) et tu te connectes a colinux en utilisant les infos suivantes:
hote:127.0.0.1; login:root; password:colinux

Tu vas ensuite dans le dossier "/PWServer/gamed/" et tu édites le fichier 'ptemplate.conf' (les premières lignes c'est les rates).
 
Last edited:
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
A oki d'accord =D Romulan dit moi comment puis-je commencer à traduire mon serveur car j'ai tout sauf le colinux j'attend de rentrer chez moi ^^ mais comme je m’ennuie je pourrais déjà commencer a traduire le serveur comment faire stp ?
 
Last edited:
Junior Spellweaver
Joined
Jun 1, 2010
Messages
139
Reaction score
2
Merci pour ta réponse Romulan , j'ai ce message d'erreur en essayant de mis connecter " Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server". "
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
A oki d'accord =D Romulan dit moi comment puis-je commencer à traduire mon serveur car j'ai tout sauf le colinux j'attend de rentrer chez moi ^^ mais comme je m’ennuie je pourrais déjà commencer a traduire le serveur comment faire stp ?
. Chacun ayant sa documentation en anglais bien à lui.

Merci pour ta réponse Romulan , j'ai ce message d'erreur en essayant de mis connecter " Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server". "
Tu as essayer avec ton parefeu windows désactiver pour voir si ca fonctionnait mieux? :mellow:
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Oki merci beaucoup d'avoir tepondu a mes question Romulan =)

Mais j'ai toujours une chose dans me tete s quand j'aurais creer le serveur , comment il faut le partager aux autres pour que d'autres gens peuvent jouer avec moi en ligne ?


---------- Post added at 11:46 AM ---------- Previous post was at 11:35 AM ----------

A mon serveur en gros ?
 
Junior Spellweaver
Joined
Jun 1, 2010
Messages
139
Reaction score
2
oui j'ai effectivement désactiver mon parfeu , aucun succés :(

---------- Post added at 12:22 PM ---------- Previous post was at 12:21 PM ----------

et bien en faite j'ai reussi :)
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Oki merci beaucoup d'avoir tepondu a mes question Romulan =)

Mais j'ai toujours une chose dans me tete s quand j'aurais creer le serveur , comment il faut le partager aux autres pour que d'autres gens peuvent jouer avec moi en ligne ?


---------- Post added at 11:46 AM ---------- Previous post was at 11:35 AM ----------

A mon serveur en gros ?
Tu devras ouvrir les ports nécessaires dans ton parefeu windows et dans celui de ta box/router. Si tu possèdes une IP internet dynamique, il te faudra prendre un service chez DynDNS.

oui j'ai effectivement désactiver mon parfeu , aucun succés :(

---------- Post added at 12:22 PM ---------- Previous post was at 12:21 PM ----------

et bien en faite j'ai reussi :)
Ah et comment tu as fais? Ca pourrait aider d'autres... :):
 
Junior Spellweaver
Joined
Jun 1, 2010
Messages
139
Reaction score
2
au lieu de laisser le champs de port vide , j'ai mis 22 :) , c'etais peut-etre ce qui fallait faire :).. maintenant , mon problême , et que les rate meme une fois changer cela ne change rien , enfin je blague un peut , tout marche sauf les exp bonus qui pourtant son a 9000 ...



Probleme régler , il y avais des caractere devant les nom (exemple "00"exp_bonus 9000)
 
Last edited:
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
au lieu de laisser le champs de port vide , j'ai mis 22 :) , c'etais peut-etre ce qui fallait faire :).. maintenant , mon problême , et que les rate meme une fois changer cela ne change rien , enfin je blague un peut , tout marche sauf les exp bonus qui pourtant son a 9000 ...



Probleme régler , il y avais des caractere devant les nom (exemple "00"exp_bonus 9000)
Oops... J'avais oublier de préciser que c'etait du SFTP, donc oui port 22 :D:

Pour les rates il faut relancer les maps. Chaque modification apportée aux fichiers .data ou aux rates nécessite le redémarrage des maps!
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Oui Romulan j'ai une adressr ip fix :) mais le truc s'est quels fichier il faut partager ?
 
Junior Spellweaver
Joined
Jun 1, 2010
Messages
139
Reaction score
2
Oops... J'avais oublier de préciser que c'etait du SFTP, donc oui port 22 :D:

Pour les rates il faut relancer les maps. Chaque modification apportée aux fichiers .data ou aux rates nécessite le redémarrage des maps!


D'accord merci romulan :):thumbup:
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Pour redemarrer les maps il faut passer par le ?


Et pour partager mon serveur s'est quels fichiers qu'il faut partager stp Romulan :)


---------- Post added at 01:25 PM ---------- Previous post was at 01:17 PM ----------

A oui quand au debut on lance le pwserver.bat (console cmd) il faut la laisser allumer ou on peut la quitter sur X apres tout avoir fait dessus ?
 
Black Magic Development
Loyal Member
Joined
Apr 29, 2010
Messages
2,170
Reaction score
600
Pour redemarrer les maps il faut passer par le ?


Et pour partager mon serveur s'est quels fichiers qu'il faut partager stp Romulan :)

Oui... 'les maps' peut être démarré en pwAdmin



And a note to Romulan: I keep wanting to say les cartes for maps but it just doesn't seem right...
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Et pour partager mon serveur quels fichiers qu'il faut partager stp Romulan :)


---------- Post added at 01:25 PM ---------- Previous post was at 01:17 PM ----------

A oui quand au debut on lance le pwserver.bat (console cmd) il faut la laisser allumer ou on peut la quitter sur X apres tout avoir fait dessus ?




Aide moi Romulan stp j'ai très hâte d'avoir mon propre Perfect World ^^
 
Back
Top