Welcome!

Join our community of MMO enthusiasts and game developers! By registering, you'll gain access to discussions on the latest developments in MMO server files and collaborate with like-minded individuals. Join us today and unlock the potential of MMO server development!

Join Today!

[FRENCH]PWServer Install Guide

Initiate Mage
Joined
Jun 10, 2012
Messages
1
Reaction score
0
(FR)
Bonsoir je m'excuse de ne pas savoir bien m'exprimer en anglais car je suis français . je vous écrit car j'aimerai refaire un petit serveur local héberger sur mon ordinateur histoire d'apprendre a faire du Développement , mon premier serveur local m'avais été fais par Romulan mais voila depuis ce temps j'avais eu un souci d'ordinateur qui m'avais causé la perte de mon serveur :/ sachant que ce serveur avais été fait grâce a votre pack . Maintenant j'aimerai pouvoir le remonter et pour cela j'ai décider de m'adresser directement a vous le créateur de ce pack si possible pourriez m'aider a le monter je vous en supplie car j'ai crée moi même un serveur mais je n'arrive pas a faire communiquer mon client avec mon serveur pls help me ! encore désolé pour mon mauvais anglais !

(EN)
Hi I apologize for not knowing how to speak in English because I'm French. I am writing because I would like to redo a small local host server on my computer to learn to make history Development, my first local server I had been doing by Romulan but here since that time I had a concern for computer which had caused me to lose my server :/ server knowing it had been done thanks to your pack. Now I'd like to be able to go back and for that I decided to speak directly to you the creator of this pack if possible could help me mount I beg you because I created myself a server but I was unable to communicate my client with my server pls help me! again sorry for my bad english!
 
Initiate Mage
Joined
Nov 6, 2012
Messages
23
Reaction score
0
bonsoir a tous je suis nouveau ici, j'essay faire serveur avec le jeu perfect word qui as proposer Romulan ya un peut temp deja, j'ai touts pret sauf pwserver.rar que jarrive pas trouver sur net. Esque quelq'un peut m'aider s'il vous plait. merci d'avance
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Désolé du up,
J'ai essayer de retrouver le ficher que tu recherche, sur mon pc mais j'ai pas pu le retrouver...
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Vaut mieux tard que jamais comme on dit :p

Alternative en cas de soucis pour colinux et les OS 64bits:
- Machine virtuelle à importer sous VirtualBox:
- Login console: root Mot de passe: root
- Login pwAdmin: 123456

Aurais-tu l’amabilité de re upload ceci stp.
 
Initiate Mage
Joined
May 13, 2006
Messages
47
Reaction score
3
Romulan

Felicitation pour ton post :)
Et la sa prendrais un nouveau post avec le nouveau repack :)

et Bonne Année 2014 a tous les FR de ragezone :)
 
Last edited:
Initiate Mage
Joined
Feb 3, 2014
Messages
1
Reaction score
0
Bonsoir,
Quelqu'un pourrez remettre un lien avec la machine virtuel
Car os en 64 donc petit problème avec colinux :)
Merci encore.
- Machine virtuelle à importer sous VirtualBox: Lien HS
 
Nerd-IO
Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Je pense un jour refaire un nouveau tuto avec la version 1.4.8 de pw sauf si vous tenez vraiment a ce que je mettes a jour ce vieux tuto ci ^^
 
Initiate Mage
Joined
Apr 21, 2014
Messages
1
Reaction score
0
Bonjour:
effectivement cela serait super de refaire un nouveau tuto avec la version actuelle de pw et surtout de façon a se que de nouvelle personne puisse crée un pw car les liens sont pour une bonne partit mort snifffffffffff sinon très bon tuto que tu nous a fais la romu ^^


Hello:
actually it would be great to make a new tutorial with the current version of pw and especially so is that a person can create a new pw because the links are set for a good death snifffffffffff otherwise very good tutorial you have us do the romu ^ ^
 
Initiate Mage
Joined
May 9, 2011
Messages
1
Reaction score
0
Bonjour:
je met un +1 pour un nouveau tuto avec la version 1.4.8 en Machine virtuelle à importer sous VirtualBox 64bits car les pc en 32 bits deviennent plus rare.
Les serveur PW consommes de la rame donc le standard en 8Go mini.
Merci d'avance a Romulan.
 
Initiate Mage
Joined
Jan 23, 2015
Messages
5
Reaction score
0
Bonjour à tous !
j'ai récemment lancer un petit server privé local pour moi et ma femme en 1.5.1 qui marche au poils d'ailleurs.

seul bémol mon client et en anglais j'ai traduits les divers fichiers (interface.pck,configs.pck) mais les (images) de l'interface reste en anglais.

mon problème c'est qu'a l'heure actuel il m'est impossible de trouver un client fr en 1.5.1.

je demande donc la charité à quelqu'un qui possède un client fr 1.5.1 et qui pourrais upload les fichiers nécessaires pour la traduction !

merci d'avance.

ps : je ne suis pas dans la bonne section mais c'est le seul post en fr cordialement ;)
 
Initiate Mage
Joined
Aug 1, 2020
Messages
1
Reaction score
0
Bonjours.Le lien pour le fichier "pwserver.rar" n'existe plus, serait il possible d'avoir un lien valide s'il vous plait.
 
Initiate Mage
Joined
Jan 31, 2020
Messages
4
Reaction score
0
Bonjour,

Je remonte un peux ce post qui n'a plus aucune activité depuis quelque années maintenant, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les fichiers d'installer pour une version 1.3.6 sans bug avec si possible un tuto d'installation, je suis disponible en répond ici ou sur discord.

Merci d'avance
Cordialement
 
Junior Spellweaver
Joined
Aug 17, 2021
Messages
144
Reaction score
31
Bonjour,

Je remonte un peux ce post qui n'a plus aucune activité depuis quelque années maintenant, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les fichiers d'installer pour une version 1.3.6 sans bug avec si possible un tuto d'installation, je suis disponible en répond ici ou sur discord.

Merci d'avance
Cordialement
Bonjour, je savais pas qu'avait un post en français :oops:
je te recommende de jeter un oeil a https://forum.ragezone.com/threads/¤-the-complete-pw-package-¤.736572/ , c'est en anglais, mais ça marche bien. il faut juste trouver un client français mais je pense que c'est rare...

bonne chance!
 
Initiate Mage
Joined
Jan 31, 2020
Messages
4
Reaction score
0
Hello Patronum,

Merci pour ta réponse tout d'abord et ensuite, je viens de regarder sur le liens, il y a des liens qui fonctionne plus, je vais voir ce que je peux faire avec ceux qui fonctionne.

Tu a des connaissances dedans toi ou aucune ?
 
Junior Spellweaver
Joined
Aug 17, 2021
Messages
144
Reaction score
31
Hello Patronum,

Merci pour ta réponse tout d'abord et ensuite, je viens de regarder sur le liens, il y a des liens qui fonctionne plus, je vais voir ce que je peux faire avec ceux qui fonctionne.

Tu a des connaissances dedans toi ou aucune ?
juste un peu, j'suis qu'un debutant, je pense que tu peux trouver une autre source pour 136 sur des autre threads, faut juste chercher, je te recommende de fait ca en anglais, c'est plus utilisé ;)
 
Back
Top