Aide

Reaction score
0
Bonjour, et tant donner que je capte RIEN :punch: je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire fonctionner un serveur Rose Online, car je cherche a faire une lan de Rose entre pote, mais j'arrive a rien, merci de me contacter par MP.

Bien a vous, Ritsuka.

Salut Ritsuka,

Un server fonctionne selon plusieurs choses:
- une base de donnée mysql avec un server mysql installé (installe easyphp 8.0, ou alors installe mysql + navicat (navicat est un outil de gestion de base de données tres facile)
- Ensuite il te faudra un outil de developpement pour compiler quand tu en aura besoin les nouvelles version du server (visual c++ express ou devcpp)

Ensuite il te faut trouver un Open source Rose server.
Pour que ca soit plus simple a faire, ajoute moi: [email protected]

Bon courage
Iainh

Salut Ritsuka,

Un server fonctionne selon plusieurs choses:
- une base de donnée mysql avec un server mysql installé (installe easyphp 8.0, ou alors installe mysql + navicat (navicat est un outil de gestion de base de données tres facile)
- Ensuite il te faudra un outil de developpement pour compiler quand tu en aura besoin les nouvelles version du server (visual c++ express ou devcpp)

Ensuite il te faut trouver un Open source Rose server.
Pour que ca soit plus simple a faire, ajoute moi: [email protected]

Bon courage
Iainh
And now in English
Check the ection rules!

6] Please use english as your main language If you do want to post another language, Please post a english translations along with it.

I'have problem but I speak just a little bit english and then I don't explain mthe problem in english.
Try to use an internet translator

Back