Alors tu t'en sort avec ton serveur ^^.
Si sa t'interesse jen ai fait un bien modifier que je tenverai par msn si tu en veux bien sur.
Tout est recalculer avec ce qui marche,enormement de skill et sort fonctionne,la necromancie aussi.
Les summon de monstre fonctionne aussi.
L'ataque speed et implanter, une dague et plus rapide qu'une epee.
Le craft par les nains implanter aussi (il peuvent creer des item a partir de recipe et iron or).
Tout est regler de facon differente. La table d'exp et faite sur 200lvl maxi,les monstre baser sur 200 lvl egalement.
Les serveur est 100% agro, tout les monstre t'ataque, j'aime pas bisounours land ^^.
A la creation d'un perso chaque jour se vois atribuer un pet quil peus summon quant il veus pour l'assister (9 classe de base ,9 creature differente)
zombi,squelette,licorne,chat,shadow....
Tout les pnj fonctionne,marchand,gatekeeper,master..., les arbre de skill des guerrier et mage sont refait pour sadapter a ce qui fonctionne.
On a juger inutile de mettre pour le moment les changement de classe car trop de chose manque pour elle.
Tout est parfait sauf un ptit bug d'affichage sur la barre d'exp, mais c'est vraiment un detail^^.
Voila y'a surement des truc que j'oublie mais bon si sa t'interesse, passe sur mon msn je te l'enverai, il fait dans les 2mo.
Si sa t'inspire passe ici
[email protected]
Je met regulierement a jour pour ajouter tout ce qui peus etre ajouter ^^.