Welcome!

Join our community of MMO enthusiasts and game developers! By registering, you'll gain access to discussions on the latest developments in MMO server files and collaborate with like-minded individuals. Join us today and unlock the potential of MMO server development!

Join Today!

L2J [French][Guide] Utiliser un client C5 pour jouer sur un serveur C5 modd

Status
Not open for further replies.
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 30, 2006
Messages
17
Reaction score
0
alors la pour les port tcp et udp tu dois d abord ouvrir une page internet puis entrer comme adress 192.168.1.1, Dans cet page tu voit les menu a gauche? et ben tu prend le deuxieme(advanced settings) et apres tu prend l option NAT. La tu prend encor l option virtual serveur et donc t est arriver la ou il faut ouvrire les port. (ca doit ressembler a ca et chez moi cest deja configurer donc tu peux prendre exemple sur le screen suivant)

l2arkangel - [French][Guide] Utiliser un client C5 pour jouer sur un serveur C5 modd - RaGEZONE Forums


change juste le dernier chiffre de ton LAN ip pour que ce soit la tienne (demarre>executer>cmd>ipconfig)
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 30, 2006
Messages
17
Reaction score
0
alors la pour les port tcp et udp tu dois d abord ouvrir une page internet puis entrer comme adress 192.168.1.1, Dans cet page tu voit les menu a gauche? et ben tu prend le deuxieme(advanced settings) et apres tu prend l option NAT. La tu prend encor l option virtual serveur et donc t est arriver la ou il faut ouvrire les port. (ca doit ressembler a ca et chez moi cest deja configurer donc tu peux prendre exemple sur le screen suivant)


l2arkangel - [French][Guide] Utiliser un client C5 pour jouer sur un serveur C5 modd - RaGEZONE Forums
 
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 30, 2006
Messages
17
Reaction score
0
alors la pour les port tcp et udp tu dois d abord ouvrir une page internet puis entrer comme adress 192.168.1.1, Dans cet page tu voit les menu a gauche? et ben tu prend le deuxieme(advanced settings) et apres tu prend l option NAT. La tu prend encor l option virtual serveur et donc t est arriver la ou il faut ouvrire les port. (ca doit ressembler a ca et chez moi cest deja configurer donc tu peux prendre exemple sur le screen suivant)


l2arkangel - [French][Guide] Utiliser un client C5 pour jouer sur un serveur C5 modd - RaGEZONE Forums


PS: Desoler pour le gros flood, ca m affichait que le serveur etais occuper et je fesais des back.
 
Last edited:
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 10, 2006
Messages
24
Reaction score
0
Lol pa grave Merci pour ton aide !!!!
mes il marke ke sa existe pas kan jveu ouvrire une page internet avec 192.168.1.1
 
Last edited:
Newbie Spellweaver
Joined
Dec 30, 2006
Messages
17
Reaction score
0
ah ben desoler je peux pas t aider :/ (pour moi ca a fonctionner donc je suppose que ca depand...)
 
Initiate Mage
Joined
Dec 10, 2004
Messages
1
Reaction score
0
Hm Salut a tous,
j'ai utiliser startSQLAccountManager
pour cr
 
Newbie Spellweaver
Joined
Mar 6, 2006
Messages
9
Reaction score
0
Salut tout le monde,

J'ai un problème , j'ai tout installé le serveur et il se lance correctement seulement quand je veux me connecter au jeu et que j'ai fait mon l2.ini avec dstuff le jeu ne se lance plus. J'ai remis le ini original et le jeu se lance.

Comment acceder au jeu sans passer par le l2.ini ?

Merci
 
Initiate Mage
Joined
Dec 15, 2006
Messages
4
Reaction score
0
Merci les gars, mon serveur marche :thumbup: , mais j'Ai sur un ti prob. J'ai beaucoup de skill qui ne marche pas, c tu normal ? Et j'Aiemrai savoir si je peu y faire quelque chose pour arranger tout ca. Merci a l'Avance :)
 
Junior Spellweaver
Joined
Jul 8, 2006
Messages
154
Reaction score
0
Merci les gars, mon serveur marche :thumbup: , mais j'Ai sur un ti prob. J'ai beaucoup de skill qui ne marche pas, c tu normal ? Et j'Aiemrai savoir si je peu y faire quelque chose pour arranger tout ca. Merci a l'Avance :)

Pour tes skill si se son des skill d'une data l2j free ses normal son pas tous config vas voir les xml et u corrige les skill qui ne vont pas


RavenzFR
Salut tout le monde,

J'ai un probl
 
Initiate Mage
Joined
Jan 12, 2007
Messages
2
Reaction score
0
Probleme serveur

L2 arkangel ton tutorial est vraiment tr
 
Initiate Mage
Joined
Jan 16, 2007
Messages
1
Reaction score
0
bonjour tout le monde, suite a la creation d'un serveur avec la methode de l2arkangel que je remercie beaucoup, le serveur marche nikel mais un seul defaut se presente comme vous pouvez le lire au dessus des personnes on eut le meme probleme(tout marche jusqu'a quand je lance le jeu, je creer mon perso il apparait sans bas avec une epee dans la tete et quand je clik sur start un critical error apparait), donc cela etant dit, il y aurait une personne aimaible qui pourrez m'aider a resoudre se probleme sa serait vraiment gentil.
J'attent vos reponses avec impatience, merci davance
 
Initiate Mage
Joined
Jan 18, 2007
Messages
1
Reaction score
0
Bonjour,

Alors voici mon problème, quand je veux me logger je taper par exemple torest et en mdp torest, le serv enregistre que orest et est. En gros il ne prend pas la totalité des lettre que je tape au clavier, je ne sais pas d'où cela peut t'il provenir. Si quelqu'un peut m'aider.
 
Newbie Spellweaver
Joined
Jan 18, 2007
Messages
5
Reaction score
0
prob

et otre prob kan je lance la database installer(l'
 

Attachments

You must be registered for see attachments list
Newbie Spellweaver
Joined
Jan 18, 2007
Messages
5
Reaction score
0
critical error

bon jai regler mon autre probl
 

Attachments

You must be registered for see attachments list
Status
Not open for further replies.
Back
Top