• Unfortunately, we have experienced significant hard drive damage that requires urgent maintenance and rebuilding. The forum will be a state of read only until we install our new drives and rebuild all the configurations needed. Please follow our Facebook page for updates, we will be back up shortly! (The forum could go offline at any given time due to the nature of the failed drives whilst awaiting the upgrades.) When you see an Incapsula error, you know we are in the process of migration.

[FRENCH]PWServer Install Guide

Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Donc au pire le mieux c'est de prendre le Pw France ?

Enfin si je prend le client de pwfrance sa le ferra ou pas ?
Car pwfrance c'est bien un serveur privée
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Pwfrance est un serveur privé mais sa version est 1.4.4 aussi donc ca n'ira pas avec le serveur 1.3.6
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Ah :( mais commet faire un serveur 1.4.4 alors ?

Comment mettre un 1.3.6 en 1.4.4 ?

Romulan peux-tu me dire stp ?
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Il n'y a pas moyen pour le moment désoler. Les fichiers serveur 1.4.4 ne sont pas encore dispo au publique. Il faut se contenter des fichiers 1.3.6 ...
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Il te faut filezilla sur ton pc pour te connecté et avoir installer le paquet openssh-server sur ton serveur. Ensuite tu te connectes avec le compte root et le mdp que tu as attribué au compte root du serveur.
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Ah d'accord la galère quoi ^^
Enfaite en gros ce que je veux faire c'est ajouté les nouvelle catégories...
Est-ce-que c'est possible d'avoir les nouvelles catégories dans la version 1.3.6 ?
 
Newbie Spellweaver
Joined
Mar 1, 2011
Messages
63
Reaction score
0
Merci beaucoup ça marche !
J'en ai profité pour changer les rates et modifiés toutes les adresses "127.0.0.1"
Mais maintenant j'ai Game Database Daemon ./gamedbd en Offline, pourtant j'ai vérifié, j'ai bien modifié gamesys.conf et cashtat.conf =/
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Ah d'accord la galère quoi ^^
Enfaite en gros ce que je veux faire c'est ajouté les nouvelle catégories...
Est-ce-que c'est possible d'avoir les nouvelles catégories dans la version 1.3.6 ?
Les nouvelles classes ne sont pas possibles sur la version 1.3.6 ....

Merci beaucoup ça marche !
J'en ai profité pour changer les rates et modifiés toutes les adresses "127.0.0.1"
Mais maintenant j'ai Game Database Daemon ./gamedbd en Offline, pourtant j'ai vérifié, j'ai bien modifié gamesys.conf et cashtat.conf =/
Connecte toi a la console et tape ceci:
Code:
cd /PWServer/gamedbd
./gamedbd gamesys.conf

Et dit moi si ca affiche un truc pas normal.
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
D'accord dommage donc en gros il faut attendre la 1.4.4 pour avoir les nouvelles catégories...
 
Newbie Spellweaver
Joined
Mar 1, 2011
Messages
63
Reaction score
0
Ca a l'air d’être normal hormis
"TRACE : Checkpoint Begin
TRACE : Checkpoint End"
Qui fais ça en boucle.
Aussi une chose qui m'intrigue, sur le site PwAdmin, le statut du serveur est Offline alors qu'il est lancé et que je suis connecté dessus.
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Je voudrais aussi savoir comment créer des update pour les autres joueurs?
Je m'explique, si je modifie un truc dans l'elements.data comment faire pour que les autres joueurs ai aussi la modifications ?
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Je voudrais aussi savoir comment créer des update pour les autres joueurs?
Je m'explique, si je modifie un truc dans l'elements.data comment faire pour que les autres joueurs ai aussi la modifications ?
Faut faire des patchs avec sPatcher c'est assez simple y a un mini tuto quelque part... Suffit de chercher.

Ca a l'air d’être normal hormis
"TRACE : Checkpoint Begin
TRACE : Checkpoint End"
Qui fais ça en boucle.
Aussi une chose qui m'intrigue, sur le site PwAdmin, le statut du serveur est Offline alors qu'il est lancé et que je suis connecté dessus.
Ca c'est pas trop grave.
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Le lien du sPatch est mort pourrais tu me le repassé stp ?

c'est bon j'ai trouvé :)
mais est-ce-que c'est possible de les mettre en cup que en xup ?
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Les patch cup c'est pour le patcher officiel. Donc non.
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
d'accord, car j'ai modifier en disign le patcher de pwfrance et lui il est compatible qu'avec les cup :/
 
Newbie Spellweaver
Joined
Mar 1, 2011
Messages
63
Reaction score
0
Moi j'ai un soucis dans Server Control, il affiche Offline alors que que le serveur est lancé et que je peux me connecter dessus. Ainsi que dans Character, les personnages ne s'affiche pas. Peux être que j'ai oublié de modifié une adresse ?
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Moi j'ai un soucis dans Server Control, il affiche Offline alors que que le serveur est lancé et que je peux me connecter dessus. Ainsi que dans Character, les personnages ne s'affiche pas. Peux être que j'ai oublié de modifié une adresse ?
Le principal c'est que tu peux te connecté non? xD Et pour la liste des personnages elle n'a jamais trop fonctionné et je m'en sers quasi jamais, je préfères taper l'id du personnage.
 
Newbie Spellweaver
Joined
Oct 31, 2011
Messages
12
Reaction score
0
Coucou
pour les wars il faut attendre les date habituel pour enchérir?
si oui peut ton le change?
comment on augmente le lvl max 119 c trop peut
Merci d'avance
 
Newbie Spellweaver
Joined
Mar 1, 2011
Messages
63
Reaction score
0
Le principal c'est que tu peux te connecté non? xD Et pour la liste des personnages elle n'a jamais trop fonctionné et je m'en sers quasi jamais, je préfères taper l'id du personnage.
Oui moi je peux me connecter, mais pas mes amis. Quand j'ai modifié l'adresse "127.0.0.1" de chaque fichier, j'ai mis Inet addr du serveur, le problème vient peux être de la, car j'ai bien ouvert tout mes ports comme il le faut. Il faut peux être mettre l'adresse de mon PC ou de mon réseau non ?

Et le soucis de la liste des persos n'est peux être pas gênant, mais c'est beaucoup plus simple de mettre les cultis via le site que de les faire nous même. ^^'
 
Back
Top