Welcome!

Join our community of MMO enthusiasts and game developers! By registering, you'll gain access to discussions on the latest developments in MMO server files and collaborate with like-minded individuals. Join us today and unlock the potential of MMO server development!

Join Today!

[FRENCH]PWServer Install Guide

Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Ok ca me surprend que j'ai mi aucun scripts pour lancer le serveur...
 
Newbie Spellweaver
Joined
Nov 1, 2011
Messages
6
Reaction score
0
je pense que sa dois être cela car j'ai beau le faire sa me le redemande toujours peu être que dans celui du tuto colinux ta du le faire mais pas dans celui du pwserver.ova je pense ... apres je ne sais pas
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Comment faire pour acceder à la base de donner svp ?

Quel qu'un svp ?

----------------------------------------------------------

Please, does someone could answer?

----------------------------------------------------------
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Regarde dans /var/www dans colinux si tu as pas un truc nommer Adminer...
 
Initiate Mage
Joined
Nov 13, 2011
Messages
2
Reaction score
0
Salut, je n'arrive pas a télécharger le "sPATCH" je ne sais pas si c'est le lien qui est mort ou quoi... est-ce qu'il est important ou facultatif ?
Merci
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
C'est important si tu veux faire des patch pour ton jeu. Le nouveau lien est pwTools
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Regarde dans /var/www dans colinux si tu as pas un truc nommer Adminer...

Merci romulan :)
j'avais déjà trouvé =P mais merci quand meme.
autrement comme je t'es envoyer par PM est-ce que c'est possible que je fasse un Serveur Perfect world sir un vps si oui pourais tu m'aidé s'il te plais, les fichier qu'il faut et tout ce qu'il faut pour faire un serveur sous un VPS :)
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Merci romulan :)
j'avais déjà trouvé =P mais merci quand meme.
autrement comme je t'es envoyer par PM est-ce que c'est possible que je fasse un Serveur Perfect world sir un vps si oui pourais tu m'aidé s'il te plais, les fichier qu'il faut et tout ce qu'il faut pour faire un serveur sous un VPS :)

Oui c'est possible. T'aider? Peut-être si j'ai du temps.
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
d'accord :)
la je le fait en hamachi pour le re souvenir des commandes e tout
et d'ici quelques semain je voudrais mettre Perfect world sur VPS bien sur si tu m'ai tu aurra une place dans le staff ;P (ce qui est normal) ^^

le pwTOOLS que tu ad partagé n'as pas les fichier .exe quand on a exrrait tout les tools, et donc je sais pas comment faire pour modifier le element et tout. Si tu aurais un petit tuto pour savoir commt utilisé ce que tu as partagé le pwTOOLS merci.
 
Newbie Spellweaver
Joined
Oct 31, 2011
Messages
12
Reaction score
0
bonjour,
excellent le tuto.
comment on modifie les rates?
comment on peut activer les wars?
comment on peut s’offrir des items?
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
1. Modifie le fichier "/PWServer/gamed/ptemplate.conf" du serveur (tu peux y accéder via le FTP).

2. Si tu veux activer les wars, ce n'est pas possible avec colinux cela demande trop de mémoire vive. Il faut mettre le serveur sur un vrai pc ou alors une machine virtuel puissante.

3. S'offrir des items? Très simple tu spawn le boss qui drop l'item que tu souhaites :) c'est la meilleur et plus simple des solutions!
 
Newbie Spellweaver
Joined
Oct 31, 2011
Messages
12
Reaction score
0
j'ai un pc 16 go de ram prévu juste pour sa merci pour ta réponse rapide
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Pour activer les wars tu dois lancer les maps appropriées.
Mais tu dois avant tout configurer le fichier "/PWServer/gdeliveryd/gamesys.conf" et chercher après la ligne "battlefield=0" (tu dois mettre 1).
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Romulan, J'ai télécharger PWI FR mais il est en 1.4.4.
Comment je fait pour qu'il soit mon serveur avec colinux ?

Faut-il le downgrader ?
Merci de bien vouloir me dire, ce qu'il faut faire a partir du dossier PWI FR pour le mettre sous colinux.
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
A partir du dossier PWI FR tu sauras rien faire à moins de passer des heures voir des jours à le rétrograder toi même.

Je te conseil d'utiliser un client déjà tout fait tel que celui de 343. Néanmoins les fichiers *.data devront être synchroniser avec ceux du serveur... Ca c'est encore autre chose... Mais ca reste plus simple que de rétrograder entièrement le client.
 
Back
Top