• Unfortunately, we have experienced significant hard drive damage that requires urgent maintenance and rebuilding. The forum will be a state of read only until we install our new drives and rebuild all the configurations needed. Please follow our Facebook page for updates, we will be back up shortly! (The forum could go offline at any given time due to the nature of the failed drives whilst awaiting the upgrades.) When you see an Incapsula error, you know we are in the process of migration.

[FRENCH]PWServer Install Guide

Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Coucou
pour les wars il faut attendre les date habituel pour enchérir?
si oui peut ton le change?
comment on augmente le lvl max 119 c trop peut
Merci d'avance

Non on peut pas changer les dates. Si tu utilises la release de 343 il faut remplacer la table d'experience dans l'elements.data par celle officiel. Tu pourras alors xp au dela du lvl119 comme d'habitude.

Oui moi je peux me connecter, mais pas mes amis. Quand j'ai modifié l'adresse "127.0.0.1" de chaque fichier, j'ai mis Inet addr du serveur, le problème vient peux être de la, car j'ai bien ouvert tout mes ports comme il le faut. Il faut peux être mettre l'adresse de mon PC ou de mon réseau non ?

Et le soucis de la liste des persos n'est peux être pas gênant, mais c'est beaucoup plus simple de mettre les cultis via le site que de les faire nous même. ^^'
Il faut laisser 0.0.0.0 pour les 4 premières adresses pour le fichier du glinkd...
 
Newbie Spellweaver
Joined
Mar 1, 2011
Messages
63
Reaction score
0
Oui oui je n'y est pas touché, j'ai juste remplacé les adresses 127.0.0.1
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Jviens de comprendre... tu as changer tout les "127.0.0.1" par autre chose ? Il ne fallait pas... -.-
 
Newbie Spellweaver
Joined
Mar 1, 2011
Messages
63
Reaction score
0
Ah donc le tuto de 343 il y a besoin de rien modifié ?
Parfait, je vais le refaire. :D
 
Newbie Spellweaver
Joined
Oct 31, 2011
Messages
12
Reaction score
0
re j'ai voulu faire le Spatch mai sa ne fonctionne que avec l'ip local comment faire et comment je fais mais patch je glisse les fichier modifier dans le dossier patch?
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
re j'ai voulu faire le Spatch mai sa ne fonctionne que avec l'ip local comment faire et comment je fais mais patch je glisse les fichier modifier dans le dossier patch?

1. Mettre le dossier spatcher a la racine de ton disque
2. Créer un dossier nommé "1" dans le dossier spatcher
3. Créer un dossier nommé "element" dans le dossier "1"
4. Mettre tes fichiers modifiés dans le dossier element
5. Exemple (C:\spatcher\1\element\data\elements.data)
6. Glisser le dossier nommé "1" sur le patcher.exe
7. Un patch nommé ec_patch_0-1.xup sera créer
8. Renommer le patch en fonction de la version (0-1, 1-2, 2-3, ...)
9. Uploadé le patch sur le FTP dans le dossier web du serveur
10. Ajouter une nouvelle ligne dans le fichier versions.sw du serveur
 
Initiate Mage
Joined
Nov 21, 2011
Messages
2
Reaction score
0
Hello,
Bon ça me dérange de poster ce problème mais après multiple recherche je voie toujours pas d'où ça viens..
Je tien à préciser que j'ai recommencer le tutoriel 3 fois.
Romulan - [FRENCH]PWServer Install Guide - RaGEZONE Forums

J'ai essayer avec un client non pwi et deux fois avec celui de pwi.
Si vous avez une idée d'où peut venir ce problème..
J'ai réinstaller mon Visual Basic 2008 redistrubuable ( un nom du genre ).
Merci de votre soutient.
Le lien du sPatch est mort aussi.​
Cordialement, Neko
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
As tu essayer le client de 343 et en utilisant les fichiers *.data du downgrade patch de ronny ?

Tien voila pour sPatch ainsi que tout les autres outils: pwTools - Download: pwTools (jte laisse découvrir par toi même comment télécharger les outils...)
 
Initiate Mage
Joined
Nov 21, 2011
Messages
2
Reaction score
0
Hello,
As tu essayer le client de 343 et en utilisant les fichiers *.data du downgrade patch de ronny ?
J'ai juste suivie le tutoriel que tu à donner sur cette section.
Je pense que je vais chercher le client 343 et donc le downgrade patch de Ronny ;).
J'essaye ça je te tiendrais au courant de ce résultat si je trouve.
Puis je sais que ça viens forcement du client car j'ai essayer de lancer PWI avant ça marcher, et quand j'ai fait le downgrade que tu à donner sur cette section le client marche plus donc ça viens vraiment du downgrade je pense.​
Cordialement, Neko.​
 
Newbie Spellweaver
Joined
Mar 1, 2011
Messages
63
Reaction score
0
J'ai identifié mon problème mais n'arrive pas à le résoudre.
Avant pour aller sur Pwadmin je tapais: IPréseauduserveur:8443/pwAdmin mais un ami m'a dis qu'avec cet adresse, les ordis extérieur ne peuvent accéder au site.
Il faut mettre mon IP (ex: Adresse Ip - Mon IP - Localiser trouver mon adresse IP) Ex.92.102.39.188:8080/pwAdmin
Sauf quand je tape ça, ça ne trouve pas le site. =/

On sais pas comment résoudre le soucis..:blushing:
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
J'ai identifié mon problème mais n'arrive pas à le résoudre.
Avant pour aller sur Pwadmin je tapais: IPréseauduserveur:8443/pwAdmin mais un ami m'a dis qu'avec cet adresse, les ordis extérieur ne peuvent accéder au site.
Il faut mettre mon IP (ex: Adresse Ip - Mon IP - Localiser trouver mon adresse IP) Ex.92.102.39.188:8080/pwAdmin
Sauf quand je tape ça, ça ne trouve pas le site. =/

On sais pas comment résoudre le soucis..:blushing:

Oui toi tu n'auras pas accès a ton propre site via cette ip la mais tes amis oui si tu ouvres le port 8080 dans ta box...
 
Newbie Spellweaver
Joined
Mar 1, 2011
Messages
63
Reaction score
0
Ah d'accord, c'est bon à savoir !
Et c'est pareille pour le client ? Chez moi je met l'adresse réseau du serveur, et mes amis mette mon IP pC ?
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Oui pour le jeu tu dois ouvrir le port 29000 dans ta box et leur donner l'ip internet donc celle que tu as cité ici plus haut.
 
Nerd-IO
Loyal Member
Joined
Feb 13, 2009
Messages
3,303
Reaction score
651
Oui je sais faut utiliser le client complet de la release de "343" avec les fichiers *.data du downgrade
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Romulan c'est pour te demandé si tu aurais le temps de faire un autre tuto en français, Si c'est possible que tu en fasse un sous Linux en francais stp, car j'ai compris qu'une chose c'est qu'il faut Debian 5.x, ok mais apres si tu peut faire la suite en francais sa aiderais les gens francais qui voudrais faire un pw sous linux dont moi =P
Merci d'avance.

Répond stp
 
Junior Spellweaver
Joined
Feb 18, 2011
Messages
146
Reaction score
0
Merci beaucoup, car la moi quand je veux mettre 5 donjon et bah je l'ai dans le *** car pas assez de ram avec colinux. Pour sa j'ai décidé de faire un serveur sur un vrais Debian. Tien nous au courant stp pour savoir quand tu le commence =P
 
Newbie Spellweaver
Joined
Mar 1, 2011
Messages
63
Reaction score
0
Toujours mon problème de connectivité des PC extérieurs.
Pourtant j'ai bien ouvert tout les ports:

Romulan - [FRENCH]PWServer Install Guide - RaGEZONE Forums


J'ai pensé à mon pare feu, mais même en le désactivant, toujours le même soucis.
Quand je leur donne le site, ils ont ce message:
Page Web inaccessible
La connexion à 92.102.39.188 a été interrompue etc...
C'est embêtant car ils ne peuvent pas se connecter au site, ni au jeu. :/:
 

Attachments

  • Port - [FRENCH]PWServer Install Guide - RaGEZONE Forums
    Port.jpg
    61.5 KB · Views: 84
Back
Top